Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 05:51

J'ai maintenant fait le point complet sur le matériel que j'emporte avec moi pour mon aventure...

Pas de concessions au confort des bivouacs, mais j'ai essayé de rester léger quand même.

Donc :

Ø  Board : GONG Rage 12’6’’

Ø  Pagaie : GONG Race

Ø  GPS « Keymaze 300 » Décathlon.

Ø  Sac à dos 50 litres :

o    Lampe Frontale.

o    Trousse de secours.

§  Anti-moustique.

§  Protection solaire.

§  Lingettes et lotion Antiseptiques.

§  Pansements.

§  Sparadrap Anti-ampoules.

§  Antalqiques.

o    Habillements 3 jours.

§  3 shorts de bain.

§  3 T-Shirts.

§  3 Paires de chaussettes.

§  2 vestes Polaires.

§  1 Coupe-vent.

§  1 Jogging.

§  1 Paire de lunettes de soleil.

§  1 Casquette.

o    Duvet+Matelas fin.

o    Réchaud à gaz + Briquet.

o    Popote + Opinel

o    3 Repas déshydratés à consommer chaud.

o    48 Barres de céréales.

o    Réserve Eau 1,5l.

o    Porte Carte + Plan Canal du Midi.

o    Journal de bord.

Ø  Tente 1 place.

Ø  Chaussures de protection.

Ø  Camel Back. (Réserve 1l)

o    Scotch étanche marin.

o    Tournevis.

o    Une poche étanche.

o    Téléphone portable. (internet)

o    Appareil photo étanche Pentax.

o    Une batterie rechargeable photovoltaïque.

Pas encore pesé tout ça, mais une fois empaqueté, je trouve tout ça assez léger... je vous dirais ce que j'en pense après 3 jours à faire la mule...

2011-07-27 SUP-Trek Matos-1894 Copie 600

Partager cet article

commentaires