Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 07:22

Plusieurs mois déjà que nous avons vu Laird Hamilton éssayer ce nouveau jeu.

Un Longboard de 12 pieds, une pagaïe, et en avant... Constamment debout, c'est du Stand-Up Surf...

La moindre petite onde devient surfable, et de nouvelles sensations naissent.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'éssayer, mais pour la première fois hier, j'ai pu photographier un Rider en pleine action.

Voilà ce que cela donne...

Partager cet article

commentaires

J
Merci pour ce commentaire...<br /> J'ai beau graviter dans le milieu depuis un certain nombre d'années, j'étais incapable de mettre un nom sur ce Rider.<br /> Ce n'est pas faute d'avoir discuté avec lui aprés sa Session, mais je n'ai pas vraiment de reflexes de journaliste...!!!<br /> Je me soigne...<br /> JPaul
Répondre
B
Tombant sur ces photos, je ne peux résister à lever l'anonymat de ce "rider" qui me semble bien n'être autre que le célèbre Patrice GUENOLE. Talentueux windsurfer, kitesurfer, et longboarder originaire de La Baule à qui cette nouvelle invention ne pouvait pas résister plus longtemps! Keep riding...
Répondre