Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 06:03

Honneur à la reine des Planches de SUP en Europe pour inaugurer cette rubrique "MATOS" de JP'Action.

La "No Friend Attitude" doit son nom étrange au fait que sur l'eau, elle permettrait de prendre toutes les vagues sans en laisser aux compagnons de Sessions...

Mais c'est surtout une référence pour tous les riders de la première heure en Stand Up Paddle.
Mise au point par Patrice Guénolé après ses premières expériences sur la "Original Carve", c'est avec cette planche que j'ai commencé à comprendre le Stand Up. Et quiconque choisira cette Planche dans son Quiver aura sous ses pieds la plus polyvalente des planches...

Ballades seul, à deux, petites vagues, grosses vagues. Cette planche est capable de s'adapter à toutes les situations.
Avec un affectif particulier pour cette board qui m'a permis d'apprendre le SUP en passant seulement par la case plaisir... Cette planche ou ses futures évolutions feront toujours partie de mon quiver.

C'est sans aucun doute ma meilleure compagne sur l'eau dans toutes les conditions et pendant encore des années.
 



Voir la fiche produit de la GONG 12' No Friend Attitude.

Partager cet article

commentaires

J
Merci Jp pour ces conseils, je viendrais faire un petit report sur Gongsup dès mon retour. En fait par " mechamment la pression" j'entendais "je trepigne comme un gosse" ;o). A bientot
Répondre
J
Je devrais essayer pour la 1ere fois un SUP NFA en mai dans les Landes... a vous lire et voir vos tofs, je me fais monter la pression méchamment !
Répondre
B
<br /> Décontracte toi... mais reste dans une baïne ou va dans un lac pour les 1ers contacts. Et si tu vas directement dans les vagues, choisis les petites, et éloigne toi des surfers... En tous les cas,<br /> Eclate toi bien... <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Très Beau Site , Supers Photos ...! çA Phot ' Aux Yeux ..!A+ de vous relire , Bonne Journée , Sincère Salutations. A.S
Répondre