Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 07:24

J'ai beaucoup aimé un des derniers articles de GONGSUP...
Lorsqu'on sait que Patrice est à l'eau presque tous les jours de l'année, et qu'on le voit s'émerveiller de cette rencontre, croyez-moi cela ne peut être qu'un moment peu commun et vraiment magique...
Merci pour ces photos Pat, et tu prouves une fois de plus qu'il ne faut jamais se séparer de son APN étanche...;-)

Vous pouvez trouver toutes les images de cette ballade et le récit de Patrice sur le site GONGSUP

Partager cet article

commentaires

L
Hello,effectivement je suis à l'eau tous les jours ou presque mais je crois qu'au fil du temps c'est bien la rencontre avec la nature qui me prend aux tripes. Que ce soit cet animal ou d'autres. Que ce soit un panorama ou la perfection des vagues, l'important est d'approcher les éléments. Et pour ça le SUP est un jouet extra...Quand en plus on a son APN dans la poche, on peut le partager un peu avec les autres !A quand un bon APN étanche ??????????????????
Répondre