Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 18:20

Allez, je rebondis, et je change légèrement mon fusil d'épaule concernant les Albums.

Le but étant de vous présenter le plus d'action possible en images, je regroupe tous les sports motorisés dans l'Album Moteurs. Vous y trouverez donc pour l'instant des photo de PocketBike, et de 4x4.

Par la suite, et au grés de mes séances je changerais peut-être les Albums de noms (Par ex.: Album Glisse), mais vous serez prévenus au moment.

Et de toutes façons d'ici là, j'aurais trouvé d'autres idées de manière à faciliter au maximum la navigation dans les photos. De même, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas un instant, j'ai encore des choses à apprendre.

A la prochaine...

Partager cet article

commentaires