Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 08:41
Voici la première vidéo de Robby Naish en SUP...   www.naish.tv

undefined


Mon avis:
Robby surf sur toutes les vagues, même sur celles du business, et il accroche comme pas mal d'autres son wagon à notre nouveau sport... Souhaitons qu'il contribue à l'avènement de cette magnifique discipline...
Pour l'instant, il charge de très grosses vagues, mais il a un style bien à lui encore rarement vu sur l'eau en Stand Up.
Pour que cet article soit plus complet, voici aussi quelques videos tirées du site de Gong SUP... Que pensez-vous des différences de style...??? Gong Videos
Partager cet article

commentaires

D
Bonjour JP, content de voir que ton site reprend vie !Concernant ROBBY, je trouve bien normal qu'il fasse un peu de business (il s'en était expliqué dans WIND). N'empêche que je trouve qu'il a toujours la classe et un style inimitable. Personnellement, je trouve que c'est le plus beau Duck Jibe !....
Répondre
B
Robby sera toujours Robby...Je ne peux pas lui reprocher de faire du business, c'est grâce à ça que nous avons toujours mieux pour nous amuser sur l'eau... Cest simplement un clin d'oeuil, et je vois son arrivée dans la "bataille" du SUP comme la preuve que c'est un sport d'avenir...Son style est inimitable, c'est sûr, et pour ma part, j'adore ses Up-side-down complètement déhanchés!!!Merci pour ton commentaire Dominique, et j'espère qu'on se retrouvera rapidement pour partager quelques vagues sur nos spots préférés...