Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 06:22

Pour savoir quel est mon niveau de progression dans la course, il était important de mesurer la distance totale, mais aussi la distance entre points facilement reconnaissables, tout au long du parcours.

Je vais parcourir environ 60 km/jour les 3 premiers jours sur le canal latéral à la Garonne.

Au début du 4ème jour, j'entrerai dans la Garonne après avoir porté tout mon matériel 51 fois, pour chaque passage d'écluse.

Ensuite, ce sera avec le courant de la Garonne et de l'Estuaire de la Gironde, mais pour encore 155 kms avant le port de Royan, à faire en 2 jours à 2,5 jours en fonction des conditions de vent (Dominant O-NO en juin) et des marées.

Chaque soir, je donnerai ma position approximative en fonction de ce Road Book.

Cela permettra à ceux qui veulent faire un petit bout de chemin avec moi, ou qui auront juste envie de me voir passer et prendre des photos, de pouvoir le faire. Merci d'avance aux contributeurs !

Pour le partage des photos, c'est sur la page évènement qui se trouve là :

Partager cet article

commentaires