Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 15:49

J'avais imaginé beaucoup de choses avant de partir, mais il fallait le faire pour savoir...

 

Aujourd'hui c'est fait !!!

 

Quelques surprises, beaucoup de plaisir tout le long et je peux dire que même aux moments les plus difficiles, une petite lueur me disait que j'avais de la chance d'être là... Alors j'en ai profité à fond !!!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous avez la possibilité d'aller voir sur le lien ci-après mes premières impressions : http://www.gongsup.com/forum/viewtopic.php?t=2074&start=0

 

Et maintenant je vais finaliser mon journal de cette aventure et je reviens vite vous en parler ici-même... 2011-08-08_TLSE-MED.JPG

Partager cet article

commentaires

D
<br /> J'avais imaginé le canal de Nantes à Brest ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations JP et finis vite d'écrire ce journal je reste sur ma faim ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et moi donc avec tes tartes aux pommes...<br /> <br /> <br /> J'ai une idée... Le prochain Trek, l'arrivée, c'est chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe aventure jp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ! Je l'ai vraiment vécue comme ça et j'ai juste envie de préparer la prochaine maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />